Bonjour à tous.
Lorsque nous démarrons une nouvelle aventure, je pars souvent avec des choses à finir, car le temps que je trouve mes marques et que prenne conscience de mon environnement couturesque, je me concentre sur ce qui me reste à faire pour finir un ouvrage. Des fois presque rien d'ailleurs.
Voilà ce que j'ai fini, depuis que nous sommes là :
Je l'ai fini pendant les trois semaines que nous sommes restés à l'hôtel. Elle a un petit côté fête qui ira très bien pour la fin de l'année.
Ensuite ce top de jardin de grand-mère, qui a traîné au mois trois ans avant que je le finisse en une après midi. Et oui des fois presque rien à finir.
Bien sûr, il me reste à le quilter. Et là non seulement je cherche des idées, mais aussi des épingles double pour bâtir le sandwich et pour cela il faudrait que je finisse de quilter celui là
Car je n'ai pas mis d'épingles doubles dans mes valises. Sur celui-là il ne me reste pas grand chose à faire que les carrés du pourtour, enfin quelques après-midi de travail quand même. Il a été commencé il y a bien longtemps au mois 6 ans.
Merci de me lire.