Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 14:47

Voilà mon dernier patchwork fini, ouf, j'en ai mis du temps. Je l'avais commencé avec des tissus de mon stock lorsque j'avais acheté les règles log cabin de Marti. Il y a déjà pas mal de temps (2014). Je l'avais emmené ici avec moi, en me disant, je dois m'obliger à finir plein de trucs qui traînent au fond du panier. Alors le voilà, dans mon jardin anglais, au gré du vent et sous un soleil absent (mais il pleut pas, on ne va pas se plaindre !!)

 

 

Un UFO de longue date fini !!
Un UFO de longue date fini !!
Un UFO de longue date fini !!
Un UFO de longue date fini !!

les blocs de log cabin sont quiltés par moitié, par un point droit, dans les rondins et avec des guirlandes dans les parties blanches. Je suis assez contente du résultat. J'ai utilisé un fil AURIFIL 40.

 

Et puis, pour participer à tous les clubs que je fréquente je me suis fait une lunch box avec un modèle de Mme KA et un sac pour tout trimbaler. Les voici en images

Un UFO de longue date fini !!Un UFO de longue date fini !!Un UFO de longue date fini !!

Pour la lunch box, j'ai un peu galéré, car j'ai voulu utilisé un sac de congélation acheté au supermarché, et si l'extérieur est une toile enduite qui a bien voulu se laisser travailler, l'intérieur est beaucoup trop rigide et du coup j'ai abandonné l'idée de finir la propreté par un biais contrastant. Je m'en ferai une autre, j'ai vu ici du tissu pour les gants, pour sortir les plats du four, c'est beaucoup plus souple et je pense que le résultat est le même. Par contre, il est vrai que mon intérieur est facilement lavable contrairement au tissu thermique.

Pour le sac, c'est aussi de la toile enduite, j'ai pris le tuto sur youtube. Il y a le choix, il a une bonne taille standard, pas trop grand, et donc trop lourd, et pas trop petit non plus.

Merci de me lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ton log cabin est superbe sobre mais éclatant<br /> Toujours aussi douée pour les sacs de toutes sortes...J'ai toujours le tien qui me suit partout<br /> Amicales pensées
Répondre
C
Bravo ! Finir un encours (aussi joli) doit être une grande satisfaction. Et les deux contenants promettent de belles aventures créatives.
Répondre
R
ooohh toute une bien belle couverture...magnifique et sympa cette boite....ooh...;)
Répondre

Articles Récents