Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

29 octobre 2005 6 29 /10 /octobre /2005 00:00

autant vous dire qu'ici il vaut mieux etre couvert avant de sortir, quoique je sois etonnee car il a deja fait -8 a St Petersbourg et ici la temperature n'est descendue qu'a-3. Mais quand meme il fait froid pour les petites oreilles.

Il faut que je vous dise aussi, qu'ici on parle de temperature et de temperature ressentie car il y a toujours un petit vent qui vous transperse et c'est celui la meme qui fait froid aux petites n'oreilles

alors voila ma collection, pour l'instant de couvre-chefs, je dois dire que j'adore porter un chapeau, mais en France cela n'est pas toujours evident, ici il y a des boutiques entieres de chapeaux de toutes categories, formes, prix, le choix est complet.

A une epoque j'ai habite Grasse, dans les Alpes Maritimes et il y avait une modiste qui avait un magasin de tissu que je frequentais regulierement (evidemment) et je l'avais baratinee pour qu'elle me donne des cours mais elle n'a pas voulu, je le regrette, j'aurais aime m'exercer a faire des chapeaux.

Vous connaissiez deja mon Chantilly (merci pour ce message) le revoila

c'est pour les jours ou cela pique un peu plus que le courant, et puis mon beret pour les jours temperes

et mon chapeau des dimanches, je l'ai achete lors de mon arrivee ici en avril dernier, car il faisait un froid et il ne faisait que neiger et moi arrivant direct d'Abu Dhabi, j'ai trouve du changement et j'ai couvert mes oreilles. Vous savez ou il a ete fait...............il est "made in italia"

voila vous savez tout. Le probleme c'est que j'en ai vu plein d'autres qui me plaisent bien et je continuerai ma collection. Vous avez aussi profite d'un de mes patch, je vais le deplier et le mettre dans ma galerie pour qu'il soit mieux a son avantage.

Bonne journee et merci de me lire.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
belle collection de chapeaux, moi aussi mon préféré reste le chantilly, ici il fait des journées merveilles ce matin 10h30 19 degrés et j'habite à Troyes dans l'aube, bravo pour le patch<br /> bonne journée et couvre toi bien!!
Répondre
N
Bravo pour ton patch!!!
Répondre
M
j'ai rien à dire pour les chapeaux, sauf que mon préféré reste le chantilly :-), mais par contre je te dis un grand bravo pour ton patch ...
Répondre

Articles RÉCents