Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 07:52

Je pense vous avoir deja dit que je prends des cours de peinture ici, et aujourd'hui j'ai pense me preparer a la victoire de l'equipe de France de rugby en peignant un coq,

Redimensionnement-de-le-coq.jpg
il faut qu'il seiche un peu et que je l'arrange encore, je ne suis pas tres forte en peinture mais cela me fait passer le temps et puis au cours j'entends parler russe en comite restreint et j'apprends aussi.

Pendant que le coq sechait j'ai fait un pain, il est pas mal reussi aussi, il me plait bien et il embaume la maison


bonne journee a tous et merci de me lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oui il est vraiment trop beau, moi aussi j'aimerai savoir si c'est par gout ou bien si c'est parce que le pain russe n'est pas comme le notre.
Répondre
M
magnifique ce pain !fais tu ton pain parceque le pain russe n'est pas bon ou parceque tu aimes faire du pain ?
Répondre
D
salut ma pépète belletu excelles en toutes choses, il me semble. Il est superbe ton coq, et j'espère que nous gagnerons ce soir.................Quand à ton pain, adieu le régime et bonjour l'appetit !!!!aih, caramba !!!!!!!!!!!!!!!! tu me tentes beaucoup.Félicitations ma belle enfant.Bonne journée.Bigs bisous du midi
Répondre
D
hummmmmmmmmm je sens l'odeur du pain jusqu'ici ;-)))) m'a l'air bien appétissant !!!!sympa comme tout ton coq ..... j'espère que ça va leur porter bonheur ;-)))))))) allez les petits !!!!
Répondre
L
Miam !! je viendrais bien petit déjeuner avec toi ... pas pour manger le coq !!!
Répondre

Articles RÉCents