Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 décembre 2005 4 01 /12 /décembre /2005 08:47

Ici le chauffage est primordial, il est distribue par la ville et tous les appartements sont alimentes en chauffage et en eau chaude durant tout l'hier, et c'est pour cela que certains n'ont pas d'eau chaude l'ete car ils n'ont pas de chauffe eau qui prenne le relai. C'est plus courant que ce que vous pouvez penser.

La ville compte environ 200 000 habitants

voila les tuyaux d'alimentation qui traversent la ville

ce tuyau traverse partout, on ne tient pas du tout compte de l'esthetique mais surtout de l'efficacite, c'est ce qui compte non.......

ces photos ont ete prises avant la neige, car maintenant

la meme route avec le tuyau a l'horizon

et les alentours.

Pour vous faire sourire et pour revenir a "avec ou sans eau chaude" il faut que je vous raconte. Lorsque mon mari a trouve l'appartement que nous occupons actuellement et qu'il m'a emmenee voir son emplacement, a la vue de la porte d'entree j'ai dit "mais tu rigoles on va pas habiter la, t'as vu la porte, la facade, le digicode tout bancal" il etait contrarie car il avait visite une trentaine d'appartements et c'etait le deuxieme sur la liste.

A midi nous mangions avec des francais presents sur l'ile depuis quelques temps, mon mari leur expliquait mon desaroi et eux repondaient : '"mais vous avez l'eau chaude" ben oui, et bien alors c'est bien, vous avez un digicode, ben oui, et bien alors c'est bien, en plus c'est le meilleur quartier de la ville, Il y a une machine a laver, ben oui, ben alors il faut le prendre cet appart, vous ne trouverez pas mieux.

Je n'en revenais pas, et je croyais qu'ils se moquaient de moi, mais non je vous assure tout est bien vu.

Parce que l'eau chaude quand meme c'est utile non meme en ete.

Bonne journee a tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas tres esthétique certe mais indispensables (toute l'année) d'apres la neige qu'il y a.....reste bien prés du radiateur. Bises
Répondre
T
Il est vrai que ces tuyaux ne sont pas très esthétiques mais très utile... (même en été !)<br />
Répondre

Articles RÉCents