Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 02:27

Tout d'abord je vous montre ce que j'ai brode durant mon sejour a Moscou



c'est un modele achete dans une expo de broderie cet ete dans un bourg qui s'appelle LE VEURDRE, je vous en reparle bientot.

Ensuite, je voudrais vous parler du VENDREDI, pour moi ce n'est pas un bon jour et je ne fais que des betises. C'est pour cela qu'en principe je ne fais rien d'important car je sais que je devrai refaire. En principe je me contente de faire mon pain pour le week end.

Alors pour celles qui m'interrogent :

- OUI j'aime faire du pain, et j'en suis toujours fiere,
- ensuite cela m'occupe puisque je ne fais rien d'autre le vendredi,
- et nous avons du pain pour le week end sans aller chez le boulanger. En effet ici il y a un boulanger francais. Une grande entreprise francaise de restauration de collectivite est implantee ici pour nourrir tous les gens qui sont sur les sites de constructions du nouveau "pipeline" et dans son sein un patissier qui fait de la baguette.
- en plus il embaume en cuissant la maison.
Ce vendredi j'ai fait des michettes

Maintenant mon travail du vendredi. Parce que j'insiste pour faire quelque chose de ma journee. Et voila :

Redimensionnement-de-molleton.jpg

Vous ne voyez pas bien car c'est blanc sur blanc, mais j'etais partie pour faire un pochon, j'ai fait le top et ensuite j'ai voulu quilter avec de former le sac et la au lieu de faire un sandwich avec le top + le moleton + le tissu support et bien j'ai fait le top+le tissu support+le molleton et j'ai quilte. Je voyais bien que cela ne glissait pas sur le plateau de la machine a coudre, mais j'ai tout quilte. TRANQUILLE !!!!!!

Enfin, le vendredi est passe et j'attends le suivant, Promis je ne ferai rien d'important.

Merci de me lire et de vos commentaires qui me sont toujours tres agreables>
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le vendredi pour moi c'est pareil, ma nounou adorée me dit toujours "Ma Toutoune (c'est moi !) ne commence jamais rien un vendredi car ça ne sera jamais fini !!" principe auquel je ne déroge sous aucun pretexte....comme quoi ! ton sac est bien beau quand meme.....Bises
Répondre
M
j'ai pas tout compris pour l'histoire du patch et du molleton et du tissu et de je ne sais plus quoi mais c'est pas grave !!!moi aussi j'aime faire mon pain et comme toi, ça m'occupe ...
Répondre
C
Oui, et bien ce n'est pas si grave pour le patch! Il suffit de rajouter un tissu support supplémentaire et de le fixer çà et là et le tour est joué!!!!  (euh, ne m'en veux pas mais j'ai bien ri!!!!!!)
Répondre
D
c'est une bonne occupation de faire son pain !!! nous l'avons fait pendant des années puis .... manque de temps on a fini par arrêter !!! elles ont l'air appétissant tes miches ;-)))) quant à ton jour " maudit " c'est peut-être que dans ta tête ;-))) il faut contrecarrer le sort ;-))))
Répondre

Articles RÉCents