Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 01:01
Connaissez-vous ce site ? marie70.canalblog.com Je vous le conseille, vous ferez plein de decouvertes. Pour ma part j'ai suivi le tuto pour le sac, donc voici le mien

Redimensionnement-de-sac-marie1.jpg




Redimensionnement-de-interieur-sac-marie.jpg

et puis j'ai termine aussi le petit pochon commence vendredi

Redimensionnement-de-pochon1.jpg

Merci de me lire
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme toujours ..magnifique bravo, a bientot Arlette
Répondre
M
superbe !!!!
Répondre
C
Et bien, finalement, le petit pochon est réussi même s'il a été commencé un vendredi :-))).  Le sac est super sympa aussi! Il est dans mes projets mais avant il faut que je me commande quelques paires de bras supplémentaires!As-tu reçu mon message au sujet du colombo?
Répondre

Articles RÉCents