Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

12 décembre 2005 1 12 /12 /décembre /2005 01:25

A l'invitation d'Elisapassions je reponds a ce questionnaire

               5  choses que j'aimerais faire avant de mourir  

 - Voir mes filles epanouies dans leur vie familliale et professionnelle
-  Etre encore grand-mère
-  Ne plus voyager, et oui je n'aime pas
-  Ne pas encombrer a la fin de ma vie
-  Ne pas souffrir au moment de partir
 

           5 choses que je sais faire :

- me servir de mes dix doigts
- ecouter
- acheter (mon DE dit qu'il faudrait faire disparaitre ce mot du dictionnaire)
- me taire
- rever
  
5 choses que je ne sais pas faire :  
 
- me taire, et oui je ne sais pas toujours
- peindre, j'aimerais tant
- cuisiner aussi bien que Momole
- dessiner
- ne pas etre bordelique
 
 - 5 choses qui m'attirent chez le sexe opposé ou chez l'autre : 
 
- Sa solidite
- Son humour
- Son attention
- Sa facon de m'ecouter
- Sa façon de me connaitre
 
5 choses que je dis le plus souvent : 
 
-   impeccable !
-   c'est pas beau la vie !
-   que du bonheur !
-   c'est bon ?
-   je vais le faire
 
  5 personnalités qui me plaisent...
 
- Francoise Giroud
- Channel
- Georges Sand
- Prevert
- les personnes creatives
 
5 personnes que j'aimerais voir répondre à ce questionnaire :
 
Toutes celles qui passent par la et qui ne l'ont pas encore  fait.
 
bonne journee
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents