Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

3 février 2006 5 03 /02 /février /2006 06:36

Tout d'abord des poissons qui sechent derriere une fenetre, il y en a partout dans les immeubles de la ville, je pense que c'est une coutume alimentaire coreenne

je vous dis pas l'odeur, mais d'un autre cote avec le froid qu'il fait ici, ils sont surement congeles d'office

et puis dans un tout autre domaine mes chaussettes enfin terminees

j'ai galere, mais quelque chose de pas possible, j'y travaillais au moins 4h par jour et le soir je defaisais tout, meme avec les explications donnees sur internet j'ai peine un maximum. Mon DE s'est bien moque de moi au niveau de la rentabilite et du prix des chaussettes dans le commerce!

Et tout ca, surement parce que je les avais commencees un vendredi, sur les sites des tricoteuses il est bien dit de ne jamais commencer un tricot un vendredi, mais moi je n'ai fais qu' a ma tete.

Enfin, ouf elles sont pretes!

bonne journee et merci de me lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu m'étonnes que tu te fasses des chaussettes !!!!!! avec le froid qui doit faire , la Momole c'est toute la panoplie qu'elle serait obligée de se tricoter !!!! y compris l' étui à nez et le garde-lunettes !!!!! :O))))))
Répondre
C
Mimi les chaussettes ! au moins tu auras chaud aux pieds !<br /> c' est pour quand les gants ???????????<br />  
Répondre
L
très belles chaussettes qui vont tenir bien chaud au pied!!
Répondre
M
Tres intéressée par le poisson qui sèche aux fenetres moi , mais bravo aussi pour les chaussettes, je sais bien que meme si je les commençais un lundi ou un mardi ... elles ne seraient jamais finies !!!
Répondre
T
C'est vrai qu'elles sont très belles tes chaussettes ! c'est pour qui ??<br />  
Répondre

Articles RÉCents