Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 février 2006 6 04 /02 /février /2006 08:22

j'ai une jeune amie russe qui travaille sur un site dans le nord de l'ile et ce week end elle part en rotation. Elle m'a transmis ces photos pour vous, regardez un peu ce qu'elle doit traverser avant de prendre le train

la route qui mene a la gare, il y a du boulot non !

ca vous dit ?

Profitez du beau temps et bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est magnifique ... et quel dépaysement !!!
Répondre
C
Merci Marie et Sophie de votre visite, et aussi merci pour vos sites qui sont pleins de jolis et interessantes choses, a faire et a mediter<br /> Je n'ai pas reussi a mettre ma reponse a la suite de vos commentaire, over blog me tient tete!!!<br /> Marie je n'habite pas en Coree, mais en Russie dans l'ile de Sakhaline qui se situe au nord du Japon<br /> Ici une temperature de reve et des supers laines aussi<br /> j'en profite, a bientot <br /> claire
Répondre
E
Et dire que j'avais froid pendant le défilé de carnaval cette après-midi ! J'espère que tes chaussettes te tiendront bien chaud... et que les poissons resteront bien froids encore un moment ! LOL ! ;-)
Répondre
T
Et bien. Nous on hallucine des 1 mètres qui sont tombés chez nous (et fondus en moins de 3 jours) mais toi !!!
Répondre
M
Coucou Claire !Merci de ta visite et surtout de m'avoir invité à visiter ton blog. La blogosphère est devenue tellement vaste qu'on finit par s'y perdre.Enfin, voilà... je découvre ton blog avec beaucoup d'enchantement. Des photos de grosses tombées de neige, ça ne peut que me rappeler mon Québec d'origine et quand cette nostalgie vous arrive en fait de la Corée, pays que je connais vraiment très peu, c'est franchement spécial.J'ai vu qu'une paire de chaussettes t'avait fait galérer. Ouille ! C'est mon défi pour les "Knitting Olympics" et honnêtement, je ne sais pas si je vais y arriver.À bientôt !
Répondre

Articles RÉCents