Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 06:21

j'ai peu blogue ces derniers temps, car je me suis lance dans la realisation d'un nouvel ouvrage. Depuis quelque temps je frequente les blogs des tricoteuses et j'ai ete tentee par la confection d'un chale. J'ai trouve un modele gratuit sur le blog de Dodile ; www.tricotdodile.canalblog.com

le voici ; il s'appelle "reverie orientale"

j'ai beaucoup defait, mais apres une semaine de travail je suis arrivee au bout, il me reste maintenant la brodure, j'espere que cela ira plus vite et que je ferai moins d'erreurs.

j'espere aussi faire une photo qui fasse bien ressortir le motif, une fois qu'il sera fini.

bonne journee et merci de me lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est superbe !
Répondre

Articles RÉCents