Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 12:08

Il faut tous les terminer, et c'est du boulot, enfin j'ai tout préparer pour faire une nouvelle bordure à un ouvrage qui traine
tout est prêt, voyez vous-mêmes


j'ai préparé des petits contenants en papier, méthode japonaise de pliage  pour ranger les bouts coupés et j'ai assemblé quelques blocs


promis je fais la bordure cette semaine, avant les vacances.
MERCI DE ME LIRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super idée que ces petites boites en papier....
Répondre
L
Bonne journée te bon courage pour les finitions LIZAGRECE
Répondre
N
Cela nous présage de belles choses!!! J'ai hâte de voir le résultat.Bonne journée.
Répondre

Articles RÉCents