Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 13:58
Le temps des adieux, c'est aussi le temps des cadeaux et un des collègues de mon mari est venu de Sakhaline avec un cadeau pour moi.
Après une petite entrée en matière, il présente à mon DE un cadeau pour moi. Le voici



du caviar de saumon. Je vous en ai longuement parlé durant ma période à l'Ile de Sakaline. C'est la pleine saison et c'est donc le caviar de cette année, frais, sans conservateur, fait à la maison, UN REGAL!

Il est dommage que je l'ai eu juste avant de partir, car impossible de l'embarquer il est frais et ne se conserve pas, et le finir avant demain, cela va faire juste. Mon DE n'aime pas, tant pis pour lui; TOUT POUR MOI.

MERCI DE ME LIRE
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu ne viendrais pas à Caracas, par hasard??? Quel joie ce serait pour moi!Bisous Clairette...
Répondre
E
coucou Claire heureuse de savoir que la France et surtout les tiens seront plus proche de toi bonne installation et à vite pour lire les nouvelles aventuresj'ai aimé découvrir un peu la Russie par le biais de ton blog et surtout avec ton humourbises
Répondre
M
Ben ça alors en voilà une nouvelle, faut dire que je vois mon pc que de (tres)loin en ce moment....alors j'ai resorti mon atlas et je cherche, je cherche....vivement tes photos pour des indices ! je vous souhaite bon voyage bon demenagement et emmenagement et des bises A Bientot
Répondre
N
Quel régal, j'adore...... dommage vous êtes loin-Pour le suspens oui des photos de cette capitale (même sous forme de rebus......)
Répondre
L
Miam....Bon voyage Claire et bonne installation ...
Répondre

Articles RÉCents