Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

10 avril 2006 1 10 /04 /avril /2006 01:58

OUI ! le printemps, mais..............siberien

Une immensite de glace,

Un lac gele et son pecheur isole. Et puis d'un seul coup sur la route une foule de voitures, on se demandait pourquoi?

des pecheurs au meme endroit, incroyable la solidite de la glace et les adeptes de ce sport, la peche au trou

marcher sur l'eau, cela vous dit quelque chose...

L'Ocean Pacifique gele

Voila notre ballade du dimanche, nous pensions que le printemps etait arrive, c'est vrai, mais pas le meme qu'en France. Nous avions les pieds geles et nous avons du rentrer

bonne journee et profitez bien de la floraison des nouvelles fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est impressionant, moi qui vis près de la méditerranée. Bienvenue sur  :<br /> clique dessus<br />  
Répondre
C
Je te remercie  Niqui pour ton inscription<br /> a bientot
D
Oui on ne se plaindra plus quand il fait un peu frais !!! L'océan Pacifique gelé m'a drôlement impressionée !!!! Courage les beaux jours vont arriver !!
Répondre
M
oui, c'est un peu dur comme printemps ...
Répondre
B
... quand je pense que je viens de râler parce qu'il pleut un lundi où je ne travaille pas ... Je compatis !Bises
Répondre

Articles RÉCents