Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 12:23
J'aime bien lorsque je commence une nouvelle aventure, ou que je rentre de vacances,  terminer un ou deux UFO, histoire de faire un peu de place, alors pendant le rangement de mes malles j'ai décidé de finir mon ATELIER ROUGE, vous vous rappelez c'est là : http://journaldunatelier.over-blog.com/ chez Pascale. Il ne me restait plus que deux blocs à faire et le montage. J'y travaille depuis quelques jours et voilà où j'en suis aujourd'hui


la terre et les maisons du monde


le pigeonnier, rien n'est droit, j'adore ce petit coté naïf


d'autres pigeonniers et petites maisons


la ruche et la direction à prendre



le banc dans le jardin et près de la fenêtre


la porte fleurie


et mon préféré, enfin j'aime aussi les autres car cela représente beaucoup d'heures de broderie et d'application

et voilà l'ensemble près à quilter. J'ai commencé ce patch  lorsque nous étions basés dans l'ile de Sakhaline , je l'ai continué à Moscou et terminer à Tripoli.
Je trouve que c'est une belle histoire avec tous ses souvenirs.
Merci de me lire et de tous vos commentaires. Je vous remercie de me tenir compagnie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime quand les objets ont une histoire ....<br /> bravo à toi et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
oh c'est le beau patch que j'ai pu appercevoir l'autre jour à l'atelier tricot, c'est vraiment du beau boulot. Je suis toujours admirative devant le travil des patcheuses, c'est tellement minutieux!
Répondre
B
Et ce patch de maisons aura ainsi été fait dans trois de tes maisons et te les rappellera dans les prochaines ;) J'aimerais terminer mes ouvrages ... un projet de l'année ! A bientôtBises
Répondre
N
Quel magnifique patch avec en plus de beaux souvenirs qui font voyager, merci pour les photos- Bonne semaine
Répondre
R
oh c magnifique..ah le patch!!...
Répondre

Articles RÉCents