Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 16:53
J'essaie aujourd'hui de mettre mon blog à jour, mais pas de chez moi et je remercie la copinette qui m'héberge.
Alors qu'est ce que j'ai fait pendant tout ce temps.

Après une petite ballade là


et là



Une nuit là

 et deux journées et des démarches administratives. Et oui nous connaissons notre prochaine destination à la rentrée. Je vous en parlerai trés bientôt

Et puis le retour dans notre famille du sud, avec une visite là ((bon l'ordi ne veut pas mettre la photo) cela sera pour la prochaine fois.

Sinon depuis que je suis rentrée, je chine et je bricole

AVANT




et puis j'ai trouvé cela à la brocante


avec des petites photos sur les côtés

dentelée s'il vous plaît.

Allez je vous laisse, j'ai du boulot moi.
Merci de me lire
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
un petit coucou du sud , contente d'avoir de tes nouvelles et intriguée par votre nouvelle destination, alors où ????
Répondre
M
ah ben je viens justement de trouver deux carrés de dentellière ce week-end, et j'ai pensé à toi.
Répondre
M
Annecy, je viens d'y passer 2 jours !!!!le 29 et 30 juillet.bisous Faby de Tripoli
Répondre
R
oh et bin tu profites des vacances....en tout cas bien hate de voir ou je vais te suivre..;o)
Répondre

Articles RÉCents