Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 00:39

Je vous ai abandonnes quelques jours, mais j'ai ete super efficace, je vous livre le resultat de mon travail

en partant de la, c'est ma copine Denise qui m'a appris a faire des broderies a la machine, mais les miennes manquent un peu d'entrainement pour etre parfaites

J'ai achete la soie au marche St pierre a Paris lors d'une echappee avec ma copine Simone, cela sera pour elle un souvenir de cette journee de marche, car nous sommes allees a Paris en train,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh elle est bien jolie dis donc ! Et tu fais cela comment, cette broderie machine ? Tu as une machine brodeuse ou c'est une "simple" ? Et le transparent que l'on aperçoit sur la 1e photo, c'est du plastique sur lequel tu brodes ?? Ohlala, c'est ravissant.<br /> Michou
Répondre
D
Simone a beaucoup de chance, cette pochette est sublime !!!!
Répondre

Articles RÉCents