Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 22:58

Je ne vous cacherai pas que la semaine a ete froide, sans neige et avec un beau soleil, mais gla, gla!!

Vous vous rappelez sans doute de ma boite a fils et de ma boite a rubans et la j'ai commence ma boite a boutons. Je suis partie d'une boite a chaussures toute banale

le premier etage

le deuxieme niveau

il me reste le dernier niveau, recouvrir le couvercle et surtout broder le dessus, la cela sera plus long.

J'ai aussi fait un peu de couture, j'ai achete ici un coupon de velours cotele qui m'a plu, j'en ai sorti un pantalon et une veste sans manche

la veste n'est pas terminee, je vais la doubler avec du molleton noir et je vais mettre une fermeture eclair.

J'ai commence aussi une petite veste pour ma petite fille

Modele dans le dernier MCI et laines achetees ici.

Et puis j'ai un peu brode, lorsque la clarte me le permettait

voila, vous savez tout.

Mes journees sont partagees en sequences selon la lumiere, pour broder j'ai besoin de beaucoup de clarte, et ce n'est pas toujours evident.

A bientot et merci de me lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ton tricot et ses couleurs, c'est très lumineux. Bon dimanche !
Répondre
E
Claire, coucou je te le dis " tu es vraiment incroyable" bravoooo  
Répondre
C
que voilà de jolies choses, la semaine a vraiment été productive !!! un grand bravo !!!
Répondre
C
Tu es très douée ! Que ne sais-tu pas faire ?<br /> A bientôt
Répondre
P
Une bien belle utilisation d'une boite a chaussures ! et tres pratique ce qui ne gache rien !bravo pour le tricot,la couture et surtout ta broderie,tout est tres joli !
Répondre

Articles RÉCents