Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 08:19

la tempete, mais que de neige, que de neige. Nous sommes plus qu'envahis, si quelqu'un en veut il peut venir en prendre il ne sera pas decu.

Le soir en rentrant, tel un pere-noel, couvert de neige, mon DE me dit tu ne t'es pas trop ennuyee ? ben non........j'ai fait ca

(en voyant la photo je vois qu'un nichoir a perdu son toit)

REPRENONS

Ben! je vois que tu t'amuses comme ta petite fille.

Tu sais cela m'a pris la journee (je ne lui dis pas que j'en ai profite pour ranger une fois encore mes boites a chutes, car je n'ai utilise que cela des chutes)

Ben ! heureusement qu'on n'en vit pas de tes oeuvres!

Ah mais tu sais j'ai aussi fait cela aussi (sur un ton d'excuse)

un ange en cheveux.

Alors la nous etions tous les deux ecroules de rire. C'est vrai que je m'amuse comme une gamine.

Enfin, ce dont je suis sure c'est que bientot notre lit aura une nouvelle courtepointe.

L'EST PAS BELLE LA VIE.

Merci de me lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trés jolie ta courtepointe, très bon choix de couleurs, encore bravo!a+MC
Répondre
M
Coucou, que c'est beau j'aime les couleurs de ta courtepointe, voilà de quoi rester bien au chaud plutot que de mettre les pieds dans la neige, j'aime aussi tes nichoirs et ton ange (meme si on ne le voit pas tres bien sur ta photo, c'est un timide ;) bises.
Répondre
S
Incroyablement belle ta courtepointe! Magnifique!et j'aimerais bien un peu de neige :-)
Répondre
F
Je veux bien venir chercher un peu de neige.... mais méfie toi... je serais capable d'emporter le petit ange emballé dans la courtepointe ... pour  qu'il n'ait pas froid, bien sûr !!!vous en avez encore pour longtemps de ce temps très "hivernal" ?
Répondre
N
bonjour , je découvre aujourd'hui ton blog, je viens rapidement de le parcourir , tu fais de choses magnifiques et avec bonne humeur!J'adhère a 100 pour 100.Ta courte pointe est belle,je suis en train de terminer le montage de la mienne,ça me donne du baume au coeur...
Répondre

Articles RÉCents