Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 07:22

et voila pour tout voir et savoir ; la vendeuse

 

elle et ses copines passent la journee la, il fait quand moins -14 -15. Les chaussettes ont ete tricotees par des dames agees dans les villages eloignes de la ville et revendues ici, (les retraites sont tres basses environs 120euros par mois0) elles coutent environ 150roubles soit 4.50euros. Et lorsqu'on roule un peu a l'interieur des terres on voit des vendeuses aussi qui vendent une ou deux paires de chaussettes sur le bord de la route, ou bien une tete d'ail, deux carottes, ce qui leur reste quoi!

Les gants au premier plan sont faits en poils de chien ! sinon la laine est assez grossiere et cela gratte enormement, mais on ne peut pas plus naturel!

Entretemps j'ai lu vos commentaires, car hier over-blog ne m'a pas laisse le temps de terminer. En ce moment il fait tres beau tous les apres midi et la neige fond, mais nous attendons une grosse tempete lundi, mardi et mercredi prochain, je vous ferai des photos apres.

BONNE JOURNEE et MERCI DE ME LIRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour la laine de chien, j'en avais déjà entendu parler en France (taper laine de chien sur google par exemple). Ca doit être bien dur de vendre dehors par ce froid de canard :(( et en même temps, j'ai entendu à la radio que je nombre de milliardaires augmentait sur terre, en particulier grâce aux nouveaux de Russie et d'Asie....
Répondre
M
sais tu comment le poil de chien est prélevé ??? ça me fait froid dans le dos ça !!!<br /> tu dois etre en pleine tempete alors en ce moment ... vivement les photos !
Répondre
S
Je ne pensais pas que le niveau de vie était si basVraiment, c\\\'est beau ce que font ces dames!
Répondre
F
Du poils de chien, de chat ... j'ai moins envie de les enfiler tout de suite... ils ne les tondent pas quand même !!!!
Répondre
E
Je savais pour les poils de chat ......mais qui file les poils ? <br />  
Répondre

Articles RÉCents