Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 01:03

 

Je n'ai pas grand chose a vous montrer et pourtant j'ai beaucoup travaille et je vous montre bientot.

J'ai fini le couvercle de ma boite a boutons

j'ai utilise la broderie machine, mais j'en ai bave car ce n'est pas facile d'aligner les lettres, la machine ne commence pas toujours au meme endroit, enfin je suis contente du resultat et surtout que cela ne soit pas un UFO

Ensuite j'ai aussi fini le pull pour ma fille

modele : Bergere de France

laines locales.

Il sera dans ma valise lors de mon prochain voyage.

Et puis j'ai fait plein d'autres choses et surtout ce week end, un couscous pour notre communaute francaise et la je vous montre notre marmite improvisee

tout le monde avait l'air content et moi j'etais soulagee d'avoir reussi a faire plaisir a tous ces messieurs.

En ce qui concerne la tempete, elle est passee mais sans plus, rechauffement il y a c'est sur, et puis dimanche et reprise ce matin une tempete non prevue mais consequente si tout va bien je vous ferai des photos jeudi.

A bientot et merci de me lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
votre boite est bien jolie!<br /> je visite votre blog régulièrement et j'ai plaisir à lire vos aventures du bout du monde! merci à vous de nous faire partager ces instants de vie que nous avons peine à imaginer ici!<br /> amiités
Répondre
C
trop top la couscoussière! J'aime beaucoup tes ouvrages. Bonne continuation.
Répondre
D
Contente d'avoir de tes nouvelles !! Ta boîte à boutons est superbe !!
Répondre
C
Je trouve ce petit pull adorable !
Répondre

Articles RÉCents