Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 18:35

J'espère que maintenant je pourrai écrire mon article jusqu'au bout.

Voici quelques photos prises au lac d'Annecy

 

 

 2011 08290009

 

 

 photo prise de notre chambre. C'était vraiment les pieds dans l'eau

 

VOYAGE-EN-ITALIE-0204.JPG

 

 

 

 des bateaux bien alignés.

Le soir nous avons mangé sur l'eau, le temps était beau

 

VOYAGE-EN-ITALIE-0217.JPG

 

 Après avoir agréablement mangé sur le ponton nous avons assisté à un beau coucher du soleil

 

VOYAGE-EN-ITALIE-0207.JPG

 

 lieu : AUBERGE DU LAC à VEYRIER DU LAC

cadre : excellent

chambre de base mais prope

hotel : correct, bonne ambiance

restaurant : bon

 

 

 2011_08290039.JPG

 

 la gare maritime de Veyrier du lac

 

2011_08290020.JPG

 

 les pontons privés des villas voisines de l'hotel. Et puis un rêve.

 

 

2011_08290035.JPG

Ce n'est pas nous, mais j'ai trouvé ce couple dans ce super bateau, magnifique.

 

Merci de me lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour, contente de te relire , nous n'aurons fait que de nous croiser virtuellement , Aboudhabi, et là dans une region où j'ai aimé vivre, et que je regrette profondement Prends du bon temps,<br /> et de laisser le temps au temps selon la formule acadienne , je n'en suis pas là malheureusement....à bientot de te lire  amicales pensée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh oui de chouettes moments didonc.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents