Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 09:35

Pour remercier quelques copines j'avais organisé hier un petit café entre amies. Je vous montre mes préparatifs

 

 

la terrasse un peu à l'ombre le matin,

 

CIMG0509

 

CIMG0506.JPG

 

quelques patch mis en scène

 

CIMG0508.JPG

 

 

CIMG0505.JPG

 

Ils cachent un peu la misère des meubles de la maison

 

 

et puis la table de restauration

 

CIMG0507.JPG

 

j'avais fait le pari avec une copine ici de ne servir que du fait maison, alors je me suis exécutée,

j'avais préparé du pain d'épices, du cake, des petits sablés avec de la confiture artisanale de l'association CARITAS qui oeuvre ici pour les femmes de la casbah, de la salade de fruits des fraises avec la menthe du jardin.

 

J'ai utilisé pour la première fois les verres que m'avait offert Fabienne à Tripoli en remerciement du nounours que je lui avais peint. J'ai raconté l'histoire de ce tableau. Tout cela avec un peu de nostalgie quand même !

 

J'avais invité mes copines expatriées comme moi et aussi mes deux voisines ici. La discussion a été animée car l'histoire de nos deux pays est toujours à fleur de peau.

 

Cela restera un belle rencontre.

 

Merci de me lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Toujours aussi courageuse je te felicite pour tout ton travavail<br /> <br /> <br />  Bise a toi et tes filles ainsi que tes petits enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oooh tout un bon petit dej!...et sympa cette visite chez toi...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ta terrasse.<br /> <br /> <br /> Visiblement vous étiez nombreuses. Tu as raison, l'histoire de nos deux pays est toujours très douloureuse, il y a eu tant de non-dits ... On commence un peu à parler davantage mais il faudra<br /> encore du temps, beaucoup de temps. Il y a eu tant de  gâchis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien que tu puisse avoir des amies !!!!sympa l'invitation !!!bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents