Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 15:17

Me voici donc de retour dans ma cage dorée.

L'année dernière nous étions 4 filles débordantes d'énergie et nous avions décidé de nous rencontrer un après-midi par semaine pour faire du cartonnage.

Ces après midi étaient un régal de papotages, de : je te montre ci, comment tu fais ça. Enfin nous avons travaillé, mais pas autant que nous aurions souhaité.

Avant de nous quitter pour les vacances d'été, nous avions décidé de faire un devoir de vacances.

 

La consigne était claire : faire la courverture d'un carnet.

 

Hier c'était nos retrouvailles, avec le rendu de notre devoir de vacances.

 

Devant des gourmandises, du thé et du café, nous avons d'abord fait le bilan de nos vacances, dévoilé le tracé des mois à venir et ouvert notre paquet, tiré au sort, svp.

 

Voici le compte rendu en images.

 

2011_09280015.JPG

LES PAQUETS

 

2011_09280016.JPG

LA CORBEILLE DU TIRAGE

 

2011_09280020.JPG

ET LES CARNETS REUNIS.

 

C'était une bien belle matinée.

 

Merci de me lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Sympa non ? de retrouver les copines ! Courage pour l'année qui recommence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Claire, Je retrouve votre blog, de bien jolis moments et endroits de vacances, des nouvelles laines toutes douces, des carnets devoirs de vacances- Belle journée- Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli, je pari que le tiens est en bas à gauche, le fermé. Je me trome ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ooooohhh chouettes retrouvailles...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents