Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 11:06

Ici nous avons échappés à une tempête incroyable, je m'explique, voyez plutôt

 

 

CIMG0499.JPG

de nuit, oui, vous savez pourquoi ?

 

CIMG0500.JPG

 

parce que les camions ont interdiction de circuler en ville le jour. Notre container a une grosse bosse, on s'inquiète un peu , mais nous sommes tellement contents que nos affaires soient là, que l'on ne fait aucune remarque.

 

C'est sûr maintenant il y a du rangement

 

 

CIMG0501.JPG

 

et des surprises !!!!

 

CIMG0502.JPG

 

l'emballage de l'huile et du vinaigre. En principe on ne peut pas transporter de produits alimentaires, là tout est là, et j'ai tout mis à la poubelle. Mais vous vous rappelez dans quelles conditions nous sommes partis de notre dernière localisation, donc il n'y a rien à dire.

Par contre, on peut constater que les tracasseries administratives ici, c'est du costaud. Il a fallu 5mois et demi pour dédouanner ce container, le paiement de pénalités tout à fait indécentes pout obtenir nos affaires. Et nous ne sommes pas les seuls plusieurs français ont leur container bloqué au port actuellement et depuis plusieur mois.

 

C'est la vie d'artiste.

 

Merci ce me lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> que de tracasseries, mais ou es-tu ,<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand j'ai déménagé (France Grèce) bien ^sur là il n'y a pas eu de problèmes de douane puisque c'ets l'Europe mais ma "caisse" qui était à l'intérieur du container est arrivé "en kit" .... J'ai<br /> eu des tableaux de cassés, un paravent, de la vaisselle brisée etc ... Les Français avaient mal arrimé ma caisse et ça avait dû bougé dans le bateau. Pour se faire rembourser ça a duré plusieurs<br /> mois mais la maison de déménagement Normande a dû quand même payer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ENFIN !!!!  youpi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oooh c chouette de retrouver ses choses...oui oui..tout est la!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour le rangement nous avons quitté Moscou cet été une petite installation  dans le 78 en France et aux grandes vacances scolaire on déménage vers le 77<br /> que quelques kilomètres mais autant de cartons ;-) Amicalement .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents