Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

24 octobre 2005 1 24 /10 /octobre /2005 00:00

J'ai parfois un peu de mal a faire a manger ici car les legumes sont rares et il parait que cet hiver nous n'aurons que des pommes de terre, des carottes et des choux, je vous dirai......

enfin la j'avais trouve tous les ingredients pour faire un "capoun" comme on dit dans le sud, en fait un choux farci ;

il nous a donne un peu de mal, car nous avons du faire le tour de la ville pour trouver de la ficelle pour le fermer et................et.........nous n'en avons pas trouve. Je l'ai donc ficelle avec du coton a tricoter, bien fin, au prix de ce coton en France je ne peux pas dire que cela a ete bien economique.

Et ce matin j'ai continue a chercher de la ficelle dans d'autres magasins et bien que nenni.

BONNE JOURNEE

Claire

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais alors que mettent ils autour des rotis les bouchers ??? appétissant ton chou ! la recette ... pour demain ...
Répondre
L
ça a l'air bon, tu peux donner la recette<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Coucou,<br /> Est-ce qu'ils étaient bon au moins ces capoun ?? Ils ont l'air bien... Bises
Répondre

Articles RÉCents