Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 08:12
Pendant tout ce temps où j'ai attendu la connection internet, j'ai brodé une petite trousse qui m'a été offerte pour noël par une amie, que je ne connais que par le net, mais qui me suit depuis longtemps maintenant
la voici :

012.JPG fermée

 013.JPG le dos

014.JPG l'intérieur.

C'était un kit de l'air de rien, je pense.

Merci, Arlette j'ai bien aimé broder cet ouvrage.

Merci de me lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie ta petite trousse de brodeuse !<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
Bravo pour tes sacs et pochettes!Je pensais voir de la dentelle!
Répondre
N
Félicitations à Arlette pour le choix et bravo à vous pour le travail!! Elle est très belle, j'aime beaucoup.
Répondre
M
superbe la petite trousse de brodeuse, bravo Arlette !
Répondre

Articles RÉCents