Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 07:52
Je n'ai pas la forme, j'ai la grippe. Je suis au fond de mon lit depuis 4 jours, j'suis pas brillante, complètement sur les genoux.

Je vous parle un peu de mes dernières lectures. Après "qui sont les russes" qui est un livre trés intéressant sur les us et coutumes et sur la mentalité russe, j'ai lu



histoire de douze femmes russes. Trés trés bien, et ces histoires collent parfaitement à la réalité. Je le conseille. Vous découvrirez les facettes inconnus de la mentalité russe.

Et puis dans la foulée


comment cela s'est passé au moment de la chute de l'ancien régime, c'est pas triste, trés éloquent, et trés mafieux.

Je vous souhaite une bonne journée et retourne au fond de mon lit.
Merci de me lire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh ma pauvre. Moi ça y est c'est fini. Je n'ai plus de fièvre depuis hier. Mais qu'est-ce que je suis crevée. Bon rétablissement
Répondre
N
bonjour,peut être devrais je lire ces livres, ils m'aideront à comprendre les femmes russes. en effet, mon fils qui est étudiant a une petite amie russe (étudiante elle aussi)...
Répondre
N
Depuis quelques temps je viens régulièrement te voir et suivre ton adaptation en pays Moscovite! Nous sommes aussi expatriés, à Zürich pour le moment...Alors juste un petit coucou pour te souhaiter un rapide rétablissement! Bon courage et à bientôt!"Dasvidania"!!!!!
Répondre
M
Coucou Claire, ben dis donc, moi qui croyait que tu etait peut etre en France pour quelques jours... la grippe c'est pas terrible, alors jus d'orange et de citron et de la lecture y a que ça, remet toi vite, je t'embrasse.
Répondre
L
Je te souhaite un bon rétablissement et surtout reposes-toi bien au milieu de tes livres ! Il n'y a que ça a faire pour vaincre ce maudit virus ...LIZAGRECE
Répondre

Articles RÉCents