Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

20 mars 2006 1 20 /03 /mars /2006 22:00

Depuis samedi apres midi, nous sommes dans une tempete monstre. L'aeroport est ferme le dernier avion est parti samedi et il n'est pas revenu de Moscou.

Trop de neige. Lorsque je suis arrivee jeudi j'avais ecrit a ma fille que les rivieres etaient dans la rue car il ne faisait que 0 et tout fondait, mais c'est bien fini.

Ce n'est pas encore l'heure du printemps ici, en plus la neige tombe a l'horizontale a cause du vent et elle reste collee sur les facades des maisons...et sur les visages, sur les sourcils.....

Mais c'est beau. Faut bien se consoler

Ouf! je suis arrivee a temps, vous me voyez bloquee a Moscou!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En effet il etait temps que tu arrive, ici pas de neige mais de la pluie et le temps est tout triste pour ce jour de printemps. bon courage, et apres la neige le soleil,Bises.
Répondre
D
La neige ne s'arrêtera donc jamais !!! A Brest hier après-midi c'était le printemps et vers 18 h ça tonnait ,il y avait des éclairs et nous avons eu une méga averse de grêle !! Courage le printemps va arriver chez toi aussi !!
Répondre
T
courage touteclaire, le printemps arrive à petits points ...
Répondre
B
Bon courage pour ce retour en hiver !
Répondre

Articles RÉCents