Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

21 mars 2006 2 21 /03 /mars /2006 03:07

Durant ma pause en France j'ai decouvert une nouvelle boutique de patchwork a Antibes. J'y suis allee une premiere fois, la boutique etait bien achanlandee en tissus et en sympathie, aussi j'y suis retournee pour un stage et voila le resultat

On avait le choix entre deux modeles, j'ai choisi celui la et j'en suis tres contente et apprecie beaucoup (satisfaction perso) mon choix de tissus.

J'avais deja fait l'autre proposition lorsque j'etais aux Emirats lors d'une rencontre a Dubai de la quilde d'Abou Dabi et celle de Dubai. Je mets la photo de mon ouvrage pour vous et pour mes collegues de stage a Antibes dont j'ai apprecie la compagnie

et la salle dans laquelle nous l'avons fait. Beaux souvenirs avec mes copines Aboudabiennes (Salut les filles).

Bonne journee et merci de me lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je suis vraiment désolée, j'etais intéréssée par vos modèles, mais il n'y a que du texte et pas d'images ? que dois je faire , amicalement  violette georges
Répondre
E
que de belles choses !!! entre le châle et  tes patchs, je suis... ad mi ra ti ve !
Répondre
T
Très joli ! Ca donne mieux que les petits bouts de tissus seuls !
Répondre
M
Comme d'habitude tes patchs sont fabuleux,et le choix des couleures superbes, mille fois bravo. Bises.
Répondre

Articles RÉCents