Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 05:23

suivant cette expression lue sur le net, voici ce qui est devenu mon petit bout de tissu

Je n'ai pas trouve de petits ciseaux dores, mais cela ne saurait tarder....

Dans un autre domaine, nous partons demain pour deux semaines a Moscou, et le 9mai je me suis inscrite au knit along grain de cafe, mais avant de commencer ce nouveau projet je devais finir ma veste,

modele phildar - catalogue printemps 98- mais j'ai change le point.

je ne suis pas contente de mon echancrure devant, a voir et a revoir. J'avais un autre projet a finir, mais entre le demenagement, l'emballage, le deballage et les valises a faire de nouveau je ne l'ai pas fini, en rentrant peut etre.

A bientot, car je ne pense pas vous donner de mes nouvelles mais j'essaierai de prendre de jolies photos

Merci de me lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Claire,<br /> bravo pour tes ouvrages, j'ai justement besoin de me faire une trousse pour les aiguilles à coudre....je broderai des fleurs sur la couverture......le tricot est trés mignon et l'encolure est bien aussi ...tu peux faire une petite écharpe assortie pour les jours de grand froid! et bonnes vacances.Simone
Répondre
D
Très jolie ta petite trousse !!<br /> Bon séjour à Moscou, prend plein de photos !!
Répondre
M
coucou, tout ceci est bien joli. je te souhaite un bon sejour a Moscou, tu va prendre un bain de foule, 2 semaines c'est chouette juste ce qu'il faut pour faire les boutiques et les marchès, profites en bien, et bien sure qu'on veut voir des photos....bises et bon voyage.
Répondre
B
Bon déménagement et à bientôt de te retrouver pour la suite de tes aventures du bout du monde. Bises. Bill
Répondre

Articles RÉCents