Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 mai 2006 4 18 /05 /mai /2006 05:58

 

Tout d'abord une matrouchka qui faisait la manche en habit traditionnel

ensuite un petit theatre de quartier au detour d'une ballade

de jolies facades dans le centre ville

la place rouge fermee pour cause de commemoration du 9 mai. Les russes ont une grande ferveur a l'egard de cette victoire. Les badaux avaient dans les mains des oeillets rouges ou bien quelquefois d'autres fleurs qu'ils offraient aux veterans qu'ils croisaient dans les rues.

En parallele il y avaient d'autres manifestations avec la nostalgie d'un autre temps.Je n'ose pas mettre de photos mais c'etait incroyable.

Nostalgie quand tu nous tiens.

Une autre facade tres ouvragee

Dans un tout autre domaine, un village de datchas dans les faubourgs de Moscou

Je vous laisse pour aujourd'hui, bonne journee a tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ca donne envie de venir faire un tour à l'est !
Répondre
T
Très jolies photos. Ca change de Yuzhno !!
Répondre
D
Magnifique !! J'adore l'architecture russe !!! Merci du dépaysement !!
Répondre
M
merci touteclaire, j'adore toujours tes photos ...
Répondre

Articles RÉCents