Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 21:05
Je vous montre le pull tricoté à mon petit fils pendant mes vacances.

Et puis, une peinture faite à Tripoli. J'en ai fait 2 identiques, une pour ma copine Fabienne et une pour moi en souvenir de notre amitié.

L'est pas beau mon nounours ?
Aujourd'hui, avec ma fille, nous sommes allées à la Foire de Nice où j'ai vu de belles, très belles machines à coudre. Alors, je suis en réflexion.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Merci de me lire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je voudrais pas avoir l'air de demander mais la machine a broder !!! .... elle fonctionne bien ??? tu nous montres
Répondre
D
Tu es une mamie artiste. J'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviendrai te lire. A très bientôt donc.
Répondre
N
Bonnes fêtes de Pâques à vous et votre famille- Bises
Répondre
C
qu'il est beau c'est ours ??? c'est une brodeuse que je voudrai!!
Répondre
B
Ton petit fils, son pull et ton nounours sontsuperbes. Profites bien de ton séjour niçois Et fais moi signe si tu viens faire un tour du côté de Tulouse Bises
Répondre

Articles RÉCents