Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 05:45

Voila la boite que je viens de terminer

la petite machine a coudre sert de bouton pour ouvrir la boite, mais ma photo n'est pas reussie

voici maintenant l'interieur

Broderie : Au fil des reves

Tissus : bleu a fleur - souk AbuDhabi    

                gris - O'point d'or - Antibes

Galon elastique : Au fil d'Ariane - Moulins

Machine a coudre : De fil en Aiguilles - Mougins

Cartons : L'eclat du verre - Marseille

Et apres j'ose dire que je n'aime pas les voyages

Bonne journee a tous et merci de me lire

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très jolie ta petite boîte. Quoi que tu vas y mettre dedans ?????
Répondre
M
coucou, me revoilà (presque opérationnelle) elle est magnifique ta boite "cosmopolite". Bises a bientot.
Répondre
E
adorable ta boîte et le bouton une bonne idée<br />  
Répondre

Articles RÉCents