Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 08:27

A Alger nous avons changé de logement. La maison que nous occupions était un peu grande pour nous, une dizaine de pièces pour deux, deux étages, deux jardins, en fait trop d'entretien, d'autant que dans les quartiers éloignés il est difficile de trouver une femme de ménage. Et moi, je préfère tricoter, coudre, peindre, cuisiner, que faire les vitres !

 

Donc changement de lieux, le premier étage d'une villa, plus centrale, à taille humaine, de plein pied, enfin en un mot : MIEUX.

 

Et de là on voit le jour qui se lève le matin, on voit un super jardin, super entretenu, mais l'inconvénient c'est que l'autouroute n'est pas loin.

 

Et se matin le jour se lève, après trois jours de temps épouvantable mais sans neige !

 

2012_01310011.JPG

 

Le mimosa du jardin est en fleur :

 

2012_01310018.JPG

 

2012_01310012.JPG

le mimosa est en fleur.

 

Tout pour avoir une belle journée que je vous souhaite agréable.

 

Merci de me lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog ! voilà je vais pouvoir revoir la ville de mon enfance juste en te rendant visite, n'est ce pas une bonne nouvelle ?<br /> <br /> <br /> Habites-tu sur les hauteurs d'Alger dans l'ancien quartier d'El Biar ? moi je suis née et ai grandi à Saint Eugène (je ne sais pas comment s'appelle ce quartier maintenant) mais c'est en<br /> contre-bas de Notre Dame d'Afrique...<br /> <br /> <br /> Bonne installation.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
R
<br /> ooh ouiii une meilleure maison en fin de compte...;o)<br />
Répondre
L
<br /> En Grèce aussi il fait froid cet hiver et nous avons eu beaucoup de pluie. Ce doit être général dans toute la Méditerranée ce mauvais temps ... et cette grisaille inhabituelle<br /> <br /> <br /> Bonne installation !<br />
Répondre

Articles RÉCents