Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 10:52
Vous croyez que je ne fais rien, c'est un peu vrai, je n'ai toujours pas mon matos (mais c'est une autre histoire que je vous raconterai peut-être) mais je bricole quand même.

Dans la série tricot, j'ai sur le feu un modèle de veste paru dans le BURDA TRICOT que j'ai ramené après les fêtes

IMGP2177.JPG
laine MERINO MIX de Katia que j'ai achetée en soldes. Trés agréable à tricoter
modèle BURDA

Le corps  est fini et j'ai attaqué les manches. Je dois avouer que les explications BURDA ne sont pas faciles pour moi, j'ai autant fait que défait, j'aurais dû les réécrire avant de commencer. J'y travaille quand même depuis Janvier.

Et puis comme je fréquente en touriste le blog de granny mania, j'ai essayé quelques petites fleurs

IMGP2178.JPG
Coton acheté ici.

Dans la série couture,  j'ai cousu une robe noire, vous savez la petite robe noire qui va bien. J'ai trouvé ici des marchands de tissu corrects, même s'ils n'ont pas de coton -ils ont osé me dire que le coton cela n'existait plus, MDR-
J'ai aussi trouvé la mercerie dite : caverne d'Ali baba et je peux donc vous présenter le résultat

IMGP2171.JPG
Je l'ai mise pour aller à une soirée "Vins et fromages" On est français ou on ne l'est pas !

IMGP2174.JPG
finitions comme le préconise le blog de filhélène point com, avec du biais assorti -donné le biais ici- je crois bien que je vais l'acheter au rouleau entier.

En suite j'ai commencé par me faire un pantalon

IMGP2176.JPG Oh! oh! elle est floue ma photo.
J'ai aussi fait les finitions avec un biais assorti. Et puis je suis retournée chez le marchand de tissu et maintenent j'ai la veste sur le feu

IMGP2175

j'aurais bien aimé la doubler avec un petit Liberty, mais ça c'est pas gagné.  J'ai les manches à monter et je vais la fermer par une fermeture éclair -donné aussi, pour avoir une idée j'ai acheté 10 fermetures éclair de 20 cm pour la valeur de 1euro-

Dans la série patch, j'ai travaillé aussi. Je fais un top à la main, -je fréquente un club ici où seul le fait main compte, alors je m'adapte-, mais je ne l'ai pas encore pris en photo. Et puis j'ai fait une petite pochette.

Bon over blog ne veut plus mettre les photos. Je vous laisse pour aujourd'hui, cela ira  sans doute, mieux demain.

Merci de me lire
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de bien jolis ouvrages!!!!!!!!!!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve que tu as très bien travaillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ooh de bien jolis encourts...et quel joli pull...bravo..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh ta robe me plaît bien !profite de te coudre des vêtements si les fournitures sont presque donnée  et les tissus patch tu trouves bien ??????biz belle journée à+<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents