Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 10:31

J'avais un petit cadeau à faire.

J'étais en quête d'inspiration.

J'ai parcouru le web.

J'ai été inspirée.

Reprenons du début

 

Un blog : celui-ci : http://devely.canalblog.com/archives/2010/03/21/17314425.html#comments

et une pochette pour le tricot.

Alors j'ai sorti tout mon attirail, et voilà le résultat

 

 

CIMG0518.JPG

 

j'ai suivi les consignes de loin, j'ai adapté à la personnalité de la tricoteuse,

 

quelques détail me plaisaient bien

 

CIMG0519.JPG

 

la pochette amovible, la bordure à plis couchés

 

CIMG0520.JPG

 

CIMG0521.JPG

 

CIMG0522.JPG

 

la maison de cette  copinette est située au bord de notre océan, d'où l'idée du tissu qui va bien.

 

CIMG0528.JPG

 on ne voit pas bien sur la photo, mais je  me suis entrainée à faire la guilarde de plumes suivant la méthode de Nathalie.

 

J'espère que la pochette plaira.

 

Merci de me lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oui mais là c'est un travail de pro!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas de raison que ça ne plaise pas elle ets très jolie cette pochette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh adorable cadeau...oooooh oui oui devely a de superbes idees!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oooh un chouette cadeau...oui oui devely a de superbes idees...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents