Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 février 2016 4 18 /02 /février /2016 11:07
garde-robe masculine en devenir

J'ai cousu pour mon petit-fils de 4ans . Il aime recevoir des colis et les minions. Tout d'abord le magazine dont sont issus les modèles :

Ensuite une petite chemise cow boy en velours milleraie acheté je ne sais plus où, pression rascol

la veste du même numéro

 

garde-robe masculine en devenir
garde-robe masculine en devenir

et un petit sweat supplémentaire que voici :

motif brodé par moi même et ma machine et acheté chez little market

voili, voilou,

merci de me lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ces deux vêtements sont très chouettes !
Répondre
R
et bin ouiii c vraiment tout tout beau...adorable garde robe masculine...;)
Répondre

Articles RÉCents