Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 09:19
Kal CHO'7

Je suis très en retard pour vous montrer mes chaussettes faites dans le cadre du KAL cho'7 de Lillou, http://www.liloupourl.com/ mais elles sont prêtes.

Il faut que je vous raconte d'abord. J'avais envie de faire des chaussettes d'été, mais je ne voulais rien acheter, je voulais une idée originale, et faire des chaussettes courtes. J'ai réfléchi pendant 2 mois car je n'avais pas le bon coton, je n'avais pas le bon modèle, je n'avais pas la bonne idée. Et puis le 30 mai est arrivé et je les ai commencées.

- à la bonne franguette pour le modèle

- avec du coton mississipi de Katia de mon stock de reste.

Alors certes j'ai 18 jours de retard mais les voilà enfin

Kal CHO'7
Kal CHO'7
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ! avec le petit pompon à l'arrière, elles sont trop chouettes !
Répondre
R
oh de bien jolies cho7s...adorables comme tout....;)
Répondre

Articles RÉCents