Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 03:14
Je ne suis pas venue vous parler depuis quelques jours deja, mais je travaillais comme une fourmi. Je vous montre mon dernier patch quilte et accroche au mur
Redimensionnement-de-quilt-cotonnier-au-mur-copie-1.jpg

et le sac fait avec les restes

Redimensionnement-de-sac-cotonniere.jpg
Je n'ai pas trouve de jolies anses ici, alors j'ai fait avec

Redimensionnement-de-cote-sac-cotonniere.jpg

Vous pouvez voir sur la photo que je viens de renverser l'eau du fer sur la table, la vie normale quoi!!!
Merci de me lire
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bravo Claire et Bonnes Fêtes de noël et de fin d'années.grosses bisesSimone
Répondre
B
Bravo !
Répondre
L
La fourmi a très bien travaillé !
Répondre

Articles RÉCents