Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

25 janvier 2006 3 25 /01 /janvier /2006 06:30

vous croyez que cela va tomber!

Ce monsieur est cordonnier, ici c'est un metier qui marche...car les chaussures s'usent vite, surtout lorsque l'on marche dans la neige avec des talons aiguilles.

Il y a beaucoup de petits artisans assis ainsi au coin des rues, par tous les temps, il faut quand meme du courage, ou bien un sacre instinct de survie.......

Place Lenine a Yuznho Sakhalinsk ce matin, ce sont des statues de glace, elles ont ete faites au moment des fetes, admirez le travail.

 

 

 

Bonne journee, et restez au chaud, le froid m'a dit qu'il allait vous rendre une petite visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
elles sont belles ces statues glacées et avec le soleil et ce ciel bleu , belles photos <br /> bizz
Répondre
M
Oui je crois que la neige sur le toit va tomber.....on prend les paris ? chez nous aussi on annonce la neige pour cet apres-midi, je prendrais des photos (enfin si j'ose mettre le nez dehors !) en tout cas merci de nous faire découvrir "ta" ville. Bises
Répondre
M
Alors là ! la Momole , si elle devait sortir, ressemblerait au bonhomme Michelin ! :(   les statues de glace m'impressionnent toujours : tant de travail de finesse pour de l'éphémère .........
Répondre
N
très belles photos qui nous laissent deviner le froid qu'il fait !!!
Répondre
L
très joli ces statues en glace, le froid beaucoup moins non!!!
Répondre

Articles RÉCents