Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

27 janvier 2006 5 27 /01 /janvier /2006 06:35

Vous connaissez ce livre, une internaute brodeuse disait ne jamais l'avoir trouve en photo sur le site d'une patcheuse, j'avais ce livre  en France et je l'ai ramene pour vous en parler. Il fait partie d'une serie de trois livres mais moi je n'ai que celui la car je ne l'ai pas trouve sensationnel! les autres sont peut etre meilleurs

J'ai teste un de ses ouvrages :

Le montage preconise n'est pas le plus rationnel et les modeles sont "bof" par contre l'utilisation du bloc "cathedral window" est interessante. Toute une declinaison de modeles.

Dans un tout autre domaine, j'ai pris hier mon premier cours de peinture a l'huile. J'ai ramene des peintures de France mais le prof me disait qu'il fallait plusieurs tubes de blanc et m'indique un magasin qui a toutes les fournitures utiles. OK nous voila parties avec une collegue de peinture dans ce magasin, qui s'avere etre un magasin de laines avec une petite vitrine ou  quelques produits de peinture se battent en duel, et pas de blanc pour le moment. Ni de consommation a outrance d'ailleurs.

Par contre, et aussi dans un autre domaine, j'ai ouvert un carnet selon l'article de www.verom.over-blog.com pour mes ouvrages de l'annee, et j'ai commence a faire l'inventaire de tout ce que j'ai en cours.

Ben, je suis desesperee par la longueur de la liste, enfin ya plus qu'a.........

Bonne journee, soyez prudents sous la neige. Ici neige annoncee pour trois jours mais pas pour l'instant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Claire, très réussie ta pochette, j'aime beaucoup :-). J'ai un livre de cette collection, celui sur les ours. J'ai fait un modèle pour Noël... il sera fini pour celui de 2006 finalement ! LOL !
Répondre

Articles RÉCents