Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 09:05
Après ma ballade dans le monde des tissus, et après quelques coutures et bouts de fils voilà le résultat

AVANT

001-copie-6.JPG

pas très belles les chaises

APRES

002-copie-3.JPG


elles sont plus belles ! non ?

Je voulais retourner dans ce magasin aujourd'hui car j'ai une autre idée en tête, mais il neige encore, alors je ne sais pas trop;

Je vous dirai demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
YES !!! Beaucoup plus belles tes chaises ainsi juponnées !!!Bisous ...
Répondre
C
Elles sont superbes ainsi habillées! Bravo!
Répondre
D
ça fait une sacrée différence ;-)))) bravo pour ton imagination !!!
Répondre
S
sympa tes chaises tu as bien travaille
Répondre
L
Bien coquettes ces chaises version 2 LIZAGRECE
Répondre

Articles RÉCents