Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 07:00
Je vous avais montré la reprise de ce patch abandonné depuis longtemps, 001-copie-7.JPG

j'ai posé les 4 bandes, j'ai bien regardé, j'ai repris le modèle, j'ai cogité et le voilà aujourd'hui

002-copie-4.JPG

j'ai défait tous les petites carrés car le modèle comprend des sortes de kaléidoscopes, les miens n'ont que deux triangles ou lieu de 4 (car on perd quand même pas mal de tissu) mais je trouve que cela est mieux qu'avant

003-copie-1.JPG

j'ai aussi travaillé un peu sur "l'allée des tournesols" et j'ai cousu quelques feuilles

004-copie-1.JPG

la photo n'est pas géniale, trop claire à mon goût.

Mais il faudrait aussi que je finisse l'atelier rouge

005-copie-1.JPG

006-copie-2.JPG
j'aime bien ma petite fenêtre et son rebord fleuri

007-copie-1.JPG

et le pigeonnier.

Maintenant pour vous faire rire je vais vous raconter ma sortier d'hier. Entre deux averses mi-neige, mi-pluie, me voilà partie, pour retourner dans le magasin de tissus où j'avais été avec une copine. En sortant du métro, je me suis trompée de sortie et cela change tout. J'ai voulu rattraper le coup, je me suis perdue je suis arrivée sur le magasin dans l'autre sens et je l'ai pas vu.
J'ai perdu mon chemin, j'ai fait au moins 8km à pieds pour retrouver une entrée de métro, j'ai marché le long d'une rivière, c'était trés agréable, mais l'angoisse m'a prise de ne pas retrouver de passage piétons. Enfin, après une marche intensive car j'avais peur que le soir tombe avant que je ne retrouve la sortie. Lorsque je suis enfin rentrée dans un métro,  en sachant où j'étais, je me suis détendue, et je suis devenue écarlate de sueur et de soulagement. Tout le monde me jetait des regards interrogatifs.
Est ce que j'y retourne aujourd'hui pour faire mieux ?
Pas toujours facile la vie d'expat.

Merci de me lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que d'émotions ma pauvre ! Tu vas peut être attendre un peu avant d'y retourner non? Bravo pour tes patchs  J'aime beaucoup ta petite fenêtre . Encore bravo
Répondre
E
bonjour Claire , il te faut un gps  ;-) bisous et bonne journée avec de nouveaux tissus
Répondre
A
JE suis allée au magasin de patch ici à kiev , il livre du tissu régulièrement en russie , ils m'ont donné ces infos :quilters.rue-mail:mail@quilters.rurussian quilters association8-10-7-495-629-21-20et aussi après le 15 MARS 8 10 495 363 8960J éspère que ces infos pourront t'aider lacocotte de kiev
Répondre
A
En effet pa stoujours facile la vie d'expat , on se fait souvent des frayeurs en se perdant au début dans une ville , mais ça permet aussi de faire des découvertes et du sport involontairementbon courage ma bellela cocotte de kiev
Répondre
L
c'est très joli ! bravo !
Répondre

Articles RÉCents