Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 12:49
Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien, notre installation se poursuit tout doucement, cela fait maintenant 15 jours que nous sommes dans notre maison et que tout s'installe, mais ce n'est pas un pays ou les choses vont vite et nous n'avons toujours pas ni le telephone, ni internet, certains parlent de 8 mois de delais, je suis ravie.............

ce matin du bureau de mon DE j'ai essaye de vous mettre quelques photos, mais son ordi les reduit trop et elles ne sont pas presentables, j'essaie de faire mieux des que possible.

Voci mes indices du jour

un pays au bord de la mer,
il y fait beaucoup plus chaud qu'a Moscou
et plus chaud qu'a Nice
on y trouve tres peu de coca cola, reste d'une vieille rancune

a bientot et merci de me lire
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore les énigmes ;-) je pense à l'Algérie mais je n'ai pas trouvé la ville ;-))) bonne fin d'installation, croisons les doigts pour que le délai d'attente internet soit réduit à son minimum
Répondre
B
Serais-tu en Iran ?
Répondre
R
oh j'aurais dit aussi le vietnam....bonne installation en tout cas...
Répondre
N
Bonjour je prends mes marques à Moscou!  j'espère que tu auras quand meme vite une connexion pour nous faire voir ce nouveau pays ? mais je ne sais pas du tout quel est il ? ;-) Nathalie
Répondre
L
Tu es à Cuba ? Ou au Viet-Nam ? J'attends avec impatience de tes nouvelles et j'espère que tu trouveras un ordinateur pour pouvoir correspondre ...Bonne installationLIZAGRECE
Répondre

Articles RÉCents